Etude et diagnostique : rencontre client
L’organisation, les collaborateurs, les process. Formulation de la demande
Partage et suggestions puis proposition d’action.
Phase 1/ Analyse préalable
Rencontre avec le ou les collaborateurs pour aligner la demande au besoin.
Une auto-évaluation par le Predictive Index * avec restitution, est proposée pour personnaliser
l’accompagnement au plus près de la réalité.
Phase 2/ Animation des sessions de formation
Des sessions qui se déroulent au sein de l’entreprise avec des groupes de 2 à 8 personnes maximum.
Phase 3/ Bilan et recommandation
Un bilan oral, ou écrit, est présenté à l’issue du programme de formation. Ce bilan inclut une analyse et une restitution fine, ainsi que des axes de recommandation pour l’avenir.
Phase 4/ Suivi dans le temps
Un accompagnement périodique est proposé pour assurer la bonne implantation des processus co-élaborés et l’appropriation sur du long terme des évolutions.
* Predictive Index ® :
Pour nos interventions nous utilisons cet outil de management qui propose une cartographie indiquant les facteurs de motivation et d’adaptation des personnes